Iva Mazzoleni

Un esprit sain dans un corps sain ne pousse pas sur les arbres...
mais se cultive au travers de tous les moyens cachés qu’on est prêt à se donner

Ayant toujours été passionnée par le sport et le mouvement depuis mon plus jeune âge, il était pour moi une évidence que je suivrai ma passion pour le sport par des études sur le corps humain.

De nature éveillé, curieuse et déterminée, j’ai choisi de quitter mon cocon familial à l'âge de 19ans pour partir faire mes études à l’autre bout du monde en Sport et Science ainsi que dans les domaines du Sports Management, de la rééducation et de la préparation physique à Sydney. Ma nouvelle vie en Australie me marquera à jamais étant donné que c'est à Sydney que j’ai découvert pour la première fois la méthodologie Pilates dans un cabinet de physiothérapie suite à une blessure sportive à l'épaule.

Etant de nature très passionnée, je n’ai pas pu ignorer mon coup de foudre pour cette technique de mouvement pas comme les autres. Sans perdre un instant je suis alors partie me faire former à Londres, aux États-Unis en en Europe pour devenir apprentis à la méthode Pilates. Mon apprentissage à la méthode reste infini et je ne cesse de partir à la découverte de nouvelles facettes cachées de notre corps humain au travers de la méthode Pilates.

Après plus de 15ans d’activité dans le Pilates, mes rencontres avec tout le génie du corps, dans toute sa complexité et toute sa simplicité à la fois, me captive toujours autant. J’ai l’immense chance de pouvoir vivre de ma passion pouvant accompagner toute personne qui traverse le seuil de la porte du studio vers les merveilles de son corps.

Votre seul allié pour la vie qui saura rester à l’écoute est votre corps... apprenez à lui donner l’attention qu’il mérite en le rencontrant dans toute sa splendeur. Vous serez surpris de tous les moyens cachés qui sommeillent en vous depuis tout se temps.

Il suffit de lui accordez un instant...