Audrey Delort

La forme physique est la première condition nécessaire au bonheur

Passionnée de sport depuis mon plus jeune âge, j’ai pratiqué le patinage artistique en compétition et depuis plusieurs années le tango argentin. La méthode Pilates a tout de suite été une évidence pour moi. Avant de l’enseigner, j’ai pu constater ses bienfaits sur moi. Le Pilates m’a aidé à me sentir réellement connectée à mon corps, et à prendre soin de chacune de ses parties lors de mes diverses activités quotidiennes. Cette méthode vous fera bouger intelligemment et vous aidera sans aucun doute à prendre conscience de vos nombreuses ressources!

Infirmière de formation depuis 10 ans, j’ai décidé d’allier ce métier à celui de professeur de Pilates afin de vivre et partager pleinement ma passion, avec pour objectif commun de contribuer au bien-être de l’autre. C’est pourquoi j’ai choisi de rejoindre la formation Lolita’s Legacy depuis septembre 2016. J’ai suivie cette formation complète basée sur l’héritage de Joseph Pilates.

De part mon expérience dans le domaine de la santé, j’apporte une attention toute particulière au bon fonctionnement du corps humain, j’aime pouvoir mettre en lien mes connaissances en anatomie avec les exercices de Joseph Pilates, et comprendre les bénéfices de chaque mouvement. Egalement, considérant le corps et l’esprit comme une entité unique, le Pilates est pour moi une forme d’entraînement physique et mental qui offre de retrouver un corps plus fort, plus équilibré et plus sain.

Aujourd’hui, j’enseigne le Pilates sur tapis et appareils (Reformer, Cadillac, Chaise, Barrel) depuis septembre 2017 et je prends plaisir à transmettre les bienfaits de cette méthode dans un cours collectif ou privé. Parallèlement, je continue de me former pour vous apporter toujours plus de précision et vous aider dans votre progression. Quelque soit votre objectif (nouvelles sensations, remise en forme…), je suis attentive aux détails et les exercices sont adaptés en fonction de VOS besoins.